1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Metallica dévoile "Moth Into Flame", nouveau single détonnant
1 min de lecture

VIDÉO - Metallica dévoile "Moth Into Flame", nouveau single détonnant

"Moth Into Flame" est le deuxième extrait du prochain album de Metallica, "Hardwired...To Self-Destruct", qui sortira le 18 novembre.

On a connu pire lundi. Le 26 septembre, Metallica a dévoilé le deuxième single extrait de son prochain disque, Hardwired... To Self-Destruct, qui sera disponible le 18 novembre. Il s'agit du morceau Moth Into Flame. Au programme : un riff implacable, une batterie combattive et un chant rageur. De quoi raviver la flamme provoquée par la sortie du premier single, Hardwired, il y a un mois. Pour l'anecdote, le clip a été réalisé par Tom Kirk, collaborateur et ami des membres de Muse depuis leurs débuts.

C'est peu de dire que Hardwired... To Self-Destruct est attendu de pied ferme par les fans. C'est le premier disque de la bande de Lars Ulrich depuis Death Magnetic, sorti en 2008. "Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter Hardwired… To Self-Destruct, le nouvel album studio de Metallica longtemps attendu", ont écrit les membres du groupe de heavy metal sur leur page Facebook en juin, à l'annonce de ce nouvel opus.

Metallica a annoncé une importante tournée américaine dès janvier 2017. L'Europe doit (du moins, pour l'instant) se contenter de 2 concerts à Copenhague les 3 et 5 février. Les places seront mises en vente le 30 septembre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi