1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Lilly Wood and the Prick joue "Prayer in C" en Concert Très Très Privé
1 min de lecture

VIDÉO - Lilly Wood and the Prick joue "Prayer in C" en Concert Très Très Privé

ILS VONT FAIRE 2016 (18/25) - Le 20 janvier dernier, le duo parisien a électrisé le public de la Cigale avec ce tube imparable qui a propulsé le groupe en tête des charts.

Lilly Wood & The Prick sur la scène de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du mercredi 20 janvier 2016
Lilly Wood & The Prick sur la scène de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du mercredi 20 janvier 2016
Crédit : Stéphane Hervé
Lilly Wood and The Prick interprète "Prayer in C" en Concert Très Très Privé RTL2
00:03:53
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

C'est l'un des groupes français les plus en vue de ces dix dernières années. Le duo formé par Nili et Benjamin est passé d'une folk énergique (comme son tube Down The Drain) à un rock électro entêtant. Sur la scène de la Cigale, le 20 janvier, il a pu présenter plusieurs titres de son dernier album, Shadows, aux spectateurs de la salle et aux auditeurs de RTL2. Il s'agissait alors du premier Concert Très Très Privé de l'année 2016, aux côtés d'AaRON, Selah Sue, Minuit et Declan McKenna. 

Lilly Wood and the Prick a notamment joué le tube Prayer in C. C'est avec ce morceau imparable que le grand public a découvert le groupe parisien. Durant l'été 2014, ils ont été propulsés au top des charts avec la reprise de Prayer in C remixé par Robin Schulz, Le tandem formé par Nili Hadida et Benjamin Cotto a publié un troisième album studio aux consonances électro-soul intitulé Shadows.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires