1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Kings of Leon dévoile le superbe et mystérieux clip de "Waste A Moment"
1 min de lecture

VIDÉO - Kings of Leon dévoile le superbe et mystérieux clip de "Waste A Moment"

Après trois ans d'absence, les frères Followill régalent leurs fans, avant la sortie de leur album "Walls", le 14 octobre.

Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Cela faisait trois longues années que les fans de Kings of Leon attendaient le retour de leur groupe fétiche. C'est désormais chose faite. Les frères Followill, fondateurs de ce groupe mythique de garage rock actif depuis 1999, ont dévoilé sur leur nouveau clip intitulé Waste A Moment, déjà visionné près de 250.000 fois sur YouTube. Une vidéo très étrange, mystérieuse.

On y voit une pom-pom girl troublante, qui semble posséder des pouvoir surnaturels, une ville théâtre de phénomènes paranormaux et les membres du groupe jouant les yeux bandés ! L'effet est saisissant. Nathan, Caleb, Jared et leur cousin Matthew signent un morceau puissant, rythmé par des riffs de guitare limpides et une ligne de batterie hâtive. Un titre imparable et addictif qui devrait vite conquérir les fans de Kings of Leon.

Mais le meilleur est à venir, car Waste A Moment n'est qu'un préambule à leur nouvel opus, le très attendu Walls, dont la date de sortie est prévue pour le 14 octobre 2016. Le groupe originaire de Nashville, dans le Tennessee (États-Unis), avait annoncé le 29 août dernier la sortie de ce nouvel album, trois ans après l’incontournable Mechanical Bull

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/