1. Accueil
  2. Évènements
  3. Paul McCartney va ralentir le rythme de ses tournées
1 min de lecture

Paul McCartney va ralentir le rythme de ses tournées

À 74 ans, le chanteur n'en démord pas et préfère "ignorer" son âge, même s'il sait qu'il va devoir lever le pied.

Paul McCartney en concert
Crédit : JENS NOERGAARD LARSEN / SCANPIX / AFP
La Rédaction numérique de RTL2

L'ex-Beatles Paul McCartney a annoncé vouloir ralentir le rythme de ses tournées, quasi ininterrompues depuis 2009, dans une interview accordée au magazine Rolling Stone. À 74 ans, le monument continue d'attirer les foules dans le monde entier. 

"Pouvez-vous imaginer continuer de tourner ainsi à 80 ans ?" demande le journaliste, ce à quoi Paul McCartney répond que c'est "inimaginable et improbable". "Cela dit, quand j'avais 17 ans, il y avait un garçon à l'école d'art de John qui avait 24 ans et j'avais tellement de pitié de lui. Je faisais son deuil (rires). Il était tellement vieux...", raconte-t-il. 

"Un jour Doris Day, que je connais un petit peu, m'a dit 'L'âge est une illusion'. Je me suis souvenu d'elle il y a peu, quand je lui souhaitais son anniversaire. Les gens disent que l'âge est juste un chiffre. C'est un grand chiffre à mesure que vous vieillissez. Mais ça ne change rien, ça ne me dérange pas. C'est possible de l'ignorer et c'est ce que je fais", poursuit-t-il sur le papier glacé de Rolling Stone

Si le rythme ralentit, le chanteur ne semble donc pas prêt de prendre sa retraite

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte