1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay dévoile une chanson inédite en hommage aux victimes de Houston
1 min de lecture

VIDÉO - Coldplay dévoile une chanson inédite en hommage aux victimes de Houston

Lundi 28 août, le groupe britannique a dévoilé sur la scène de Miami un titre exclusif, "Houston #1", qui ne sera plus joué sur scène à l'avenir.

Coldplay a toujours une pensée pour ses fans et l'a une nouvelle fois prouvé. Le 25 août dernier, les habitants de Houston attendent avec appréhension l'arrivée de la tempête Harvey sur leur ville, tandis que les fans du groupe de rock patientent avant le concert de leur idole. Pour préserver la sécurité de leurs admirateurs, la formation britannique décide néanmoins d'annuler le concert.

Depuis ce jour, la tempête a fait de nombreux dégâts au Texas tandis que Coldplay poursuit sa tournée mondiale, le A Head Full of Dreams Tour. Mais la formation de rock n'a pas oublié les victimes de la catastrophe climatique. Lundi 28 août, Chris Martin et ses acolytes ont tenu à rendre hommage à leurs fans texans et à la ville le temps d'un concert à Miami. Alors que le groupe abandonne les guitares électriques pour jouer leurs morceaux en acoustique, il décide de dévoiler au public présent une chanson exclusive aux accents country, Houston #1.

Avant que le chanteur de Coldplay n'entame les premières notes de ce titre, Chris Martin explique qu'ils le jouent pour la première et dernière fois, afin d'adresser un message de compassion et d'amour aux habitants de Houston et à leurs fans. Cette performance unique a définitivement conquis le public de Floride.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/