1 min de lecture Musique

VIDÉO - Coldplay dévoile le clip poétique de "Miracles (Someone special)"

Le groupe de Chris Martin a publié une lyric video vintage de son nouveau titre, en collaboration avec Big Sean. Ce dernier est extrait de leur nouvel EP "Kaleidoscope", sorti le 14 juillet.

>
Coldplay & Big Sean - Miracles (Someone Special) - Official Lyric Video Crédit Image : Capture d'écran Youtube Coldplay |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Un nouveau clip de Coldplay est à la disposition des fans. Le groupe de rock a collaboré avec le rappeur Big Sean sur Miracle (Someone Special), l'un des derniers titres de leur EP Kaleidoscope sorti le 14 juillet dernier en version digitale. La vidéo, avec les paroles incrustées, a été publiée sur la page Youtube du groupe le samedi 15 juillet, après la publication du clip futuriste d'Aliens, également présent sur ce nouvel EP à la portée tant musicale qu'humanitaire.

Chris Martin et sa bande plongent leurs fans dans une vidéo vintage et poétique, aux teintes sépia. Celle-ci retrace l'arrivée des premiers émigrés américains à Ellis Island, au large de New York, dans les années 1850. Le message est clair : chacun peut être spécial, qu'importe son parcours. Ce message de paix est raconté à travers différentes photos de familles, venant de différents horizons et origines.

À lire aussi
Lollapalooza édition 2017 Concert
Lollapalooza 2018 : Depeche Mode, BB Brunes, The Killers... Découvrez le line-up du festival

Tout comme avec AliensColdplay véhicule des messages de tolérance et d'espoir qui saura certainement trouver la faveur des fans. Kaleidoscope sera disponible version physique le 4 août prochain. Le groupe de Chris Martin, qui a enchanté le Parc OL de Lyon (désormais Groupama Stadium) en juin dernier et le Stade de France, du 15 au 18 juillet, poursuit actuellement sa tournée mondiale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Coldplay Chris Martin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants