1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay dévoile "Adventure of a Lifetime"
1 min de lecture

VIDÉO - Coldplay dévoile "Adventure of a Lifetime"

Coldplay vient de sortir son nouveau clip : "Adventure of a Lifetime", une vidéo loufoque où le groupe est transformé en singes musiciens.

Pour "Aventure of a lifetime", Coldplay a utilisé des images de synthèse.
Pour "Aventure of a lifetime", Coldplay a utilisé des images de synthèse.
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion

Chris Martin et Coldplay signent un clip très jungle pour la sortie de Adventure of a lifetime, premier extrait de A Head Full of Dreams, leur prochain opus attendu le 4 décembre. Après s'être déguisé en éléphants dans Paradise, le groupe s'est transformé en chimpanzés. Mais avec des images de synthèse. Il a fallu six mois de travail pour réaliser ce clip esthétique, bercé par la voix de Chris Martin. Le groupe a dévoilé sa vidéo le 27 novembre, pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris.

Les chimpanzés débutent leur aventure en découvrant une enceinte abandonnée au milieu de la jungle. Les singes se découvrent subitement une passion pour la musique. Puis, ils se transforment en musiciens, sans oublier de réaliser quelques pitreries. Le résultat est bluffant et Adventure of a lifetime est un bel hymne à la bonne humeur et à l'amour. Le titre sera sur A Head Full of Dreams, comme Amazing Grace, interprété par Barack Obama.

Coldplay - Adventure Of A Lifetime (Official video)

Here it is! The full video for Adventure Of A Lifetime, the first single from the new album, A Head Full Of Dreams (out December 4).

Posted by Coldplay on Friday, November 27, 2015

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/