Ce documentaire va s'appeler In Restless Dreams : The Music of Paul Simon et selon le communiqué de presse ce sera la biographie musicale définitive de l’artiste rock folk,. Il a été réalisé par Alex Gibney, lauréat d'un Oscar et visiblement fan de Paul Simon puisqu'il le suit, depuis son travail sur Seven Psalms. Il y aura également des images inédites de Simon & Garfunkel et Bridge Over Troubled Water à sa période solo avec Graceland et des interviews de proches collaborateurs. Le documentaire sortira le 17 mars 2024.
L'auteur compositeur de 82 ans a également révélé qu’il avait des gros problèmes de surdité et qu’il lui faudrait trouver une solution pour continuer à composer.
Et ce ne sont pas les tops de l'année. En effet, cette semaine le géant du streaming suédois a annoncé qu'il allait se séparer de 17% de ses effectifs, soit 1500 personnes afin de minimiser ses coûts. D'après Daniel Ek, la croissance économique ralentie sévèrement.
Avec 601 millions d’abonnés, Spotify à quand même fait des bénéfices de 65 millions d'euros sur une période de trois mois. Daniel Ek espère minimiser ce genre d’actions en 2024.
Le monde de la technologie a généralement connu des bas cette année en terme de licenciements et il ne faut pas oublier que Spotify est avant tout une plateforme de streaming.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte