Il y a quelques mois, le guitariste de Pink Floyd sortait Metallic Spheres In Colour, un de ses albums retravaillé avec le groupe électro The Orb.
Aujourd’hui, ils s'associent avec Sony sur un nouveau projet metallicspheres.io qui permettra grâce à l’intelligence artificielle de créer des remix personnalisés en utilisant par exemple des échantillons de guitare ou des bouts de la voix de David Gilmour.
On pourrra même changer le tempo ou l’ambiance de la pochette de l’album. Le but étant de partager son nouveau produit unique. Derrière le site web, une société appelée Vermillio, spécialisée dans l’IA générative, met en avant l’autonomisation des créateurs et l’authenticité du contenu.
Les chiffres Spotify pleuvent depuis la semaine dernière. Certains des stats sont partagés sur les réseaux pour montrer les bons goûts musicaux. Pour Spotify ça fait un bon coup de pub et permet d'étaler son palmarès d'artistes les plus streamer : The Weeknd , Bad Bunny et Taylor Swift.
Tay Tay est ravie par ses plus de 26 milliards de streams qu'elle a ouvert son coffre fort musical pour offrir ce titre You're Losing Me (From The Vault).
A noter que rien qu'en stream Spotify, Tay Tay à touchée 100 millions dollars.
Incarné par son neveu Jaafar, fils de Germain, qui du haut de ses 27 ans lui ressemble parfaitement. Ses pas de danse sont respectables même s'il est difficile d'imaginer quelqu'un égaler le roi de la pop.
Le tournage du film, réalisé par Antoine Fuqua a prit un peu de retard à cause des récentes grèves dans le milieu à Hollywood (acteurs /scénaristes).
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte