On ne va pas se mentir ça devient un peu insoutenable. Alors que Thom Yorke et Johnny Greenwood s'apprêtent à sortir un nouvel album et une tournée avec The Smile en 2024 et que le batteur Philip Selway a sorti cette année un album solo.
Mais ce dernier a laissé entendre que des retrouvailles de Radiohead étaient possibles.
Il a évoqué des habitudes cycliques citant une alchimie unique au sein de membres du groupes. "On commence a arriver à ce moment où l'on se dit, ça y est on a eu notre pause".
A Moon Shaped Pool le dernier album de Radiohead est sorti 2016.
La chanteuse de Rhythm and blues connue pour le tube de 1971 Mr Big Stuff s'est éteinte à 80 ans. Originaire de la Nouvelle-Orléans, elle s'est faite connaître en reprenant les tubes de Jackie Wilson avant de rejoindre le mythique label Stax et de collaborer avec Isaac Hayes.
On oublie Mariah Carey et son All I Want For Christmas. Billy Corgan et son groupe ont participé à une émission de Noël pour Disney. Ca s'intitule : The Wonderful World of Disney: Magical Holiday Celebration et on y retrouvera le groupe de rock en train d'interpréter des titres de Noël allant d'Evergreen, un titre inédit de Noël ou encore le Silver Bells de Bing Crosby. Ca s'est passé à Disney World le week-end dernier.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte