Les hard-rockeurs connus pour leurs peintures sur le visage et leurs tenues noires et blanches ont donné leur dernier concert ce week-end au Madison Square Garden. Au moment de quitter la scène, des avatars virtuels de Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Eric Singer sont apparus pour interpréter leur classique God Gave Rock and Roll to You.
Kiss a annoncé ainsi qu'il continuera donc à tourner de la même façon que le groupe pop suédois ABBA. Il n'y aura donc finalement pas de retraite pour la franchise Kiss. "Aujourd’hui, une nouvelle ère commence. #KISSARMY, la fin n’est que le début" ont-il déclaré sur les réseaux sociaux. C'est Industrial Light & Magic la société d'effets spéciaux de George Lucas qui a développé la technologie permettant d'animer les avatars de Kiss sur scène.
La résidence Achtung Baby de U2 à la Sphere aurait dû se terminer le 16 décembre. Elle va donc se prolonger jusqu'au 2 mars. Les places seront mise en vente le 8 décembre.
D'après la rumeur le groupe qui succèdera à U2 dans ce nouveau lieu unique serait le groupe Phish.
Le groupe Keane qui a cartonné avec son album Hope & Fears en 2004 et qu'on entend régulièrement depuis sur RTL2 avait proposé alors qu'il était encore inconnu un morceau pour le film de noël Love Actually, signé Richard Curtis avec la crème de la crème des acteurs britanniques Hugh Grant, Keira Knightley et Emma Thompson.
Ecoutez plutôt :
Le groupe sera en tournée l'année prochaine pour célébrer les 20 ans de leur premier album et passera pour deux dates à l'Olympia avec RTL2 les 26 et 27 avril.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte