L’artiste soul pop dans les coulisses du récent BBC Radio One Big Weekend à Luton a raconté au magazine musical NME qu’il avait été en studio avec Will Smith en précisant même que la star du ciné et du rap était "adorable".
"Je ne sais pas ce qu’il va se passer et je ne peux pas vous confirmer, mais le simple fait d’être en présence de quelqu’un qui a vécu tant de choses était fou" a-t-il déclaré.
"J'étais chez lui et j'essayais de faire un "FaceTime" avec ma mère parce qu'elle l'adore", a-t-il poursuivi. "Elle n'a pas répondu mais il m'a donné son numéro et, le lendemain matin, il m'a envoyé un texto à 8 heures du matin pour me dire que je pouvais tous nous mettre dans une discussion de groupe."
Il a également ajouté qu’il avait toujours su que son morceau Lose Control serait un tube. "Quand nous l'avons écrit, c'était la première fois que je sentais dans mon cœur que 'cette chanson va changer ma vie'", a-t-il déclaré. "Je savais que la chanson allait être ce qu'elle était et je n'avais jamais ressenti cela auparavant à propos de quoi que ce soit de ce que j'avais fait."
Cette fois-ci il s’agit d’un instrument ayant appartenu à John Lennon un Franus Hootenanny et s’est vendue à près de 2.8 millions de dollars (2 857 500 exactement) au Hard Rock Café de New York.
L’instrument avait servi pour l’enregistrement des album Help ! et Rubber Soul. Lennon aurait donné la guitare à Gordon Waller, de Peter & Gordon, en 1965. Waller l’a ensuite transmise à l’un de ses road managers, qui l’a laissé dans un grenier de maison de campagne. C’est en aidant ses parents à déménager qu’un Anglais a fini par découvrir l’Hootenanny de Lennon, perdue depuis un demi-siècle, cette dernière a ensuite été authentifié les historiens des Beatles. C’est l’une des cinq guitares les plus chères au monde.
La chanteuse de The Pretty Reckless qui est devenue célèbre ado, en incarnant Jenny Humphries dans la franchise Gossip Girl assure actuellement avec son groupe les premières parties d’AC/DC . Elle était à Séville en Espagne lorsqu’une petite chauve souris est venue se poser sur la jambe de la chanteuse alors qu’elle chantait le titre Witches Burns. Je dois vraiment être une sorcière s’est-elle exclamée. Elle a bien évidemment reçu quelques piqures contre la rage par précaution.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte