On en parlait dans #LeDriveRTL2 la semaine dernière, la petite fille d'Elvis Presley défendait bec et ongles Graceland, la maison familiale et lieu de pèlerinage pour les fans du King.
Des soit-disant investisseurs du Missouri prétendaient que Lisa Marie Presley avait utilisé la mythique demeure du King comme garantie pour leur emprunter des millions de dollars et que comme cette dernière n'avait jamais remboursé ses dettes, ils avaient le droit de la mettre aux enchères.
Riley Keough, sa fille et petite fille d'Elvis ne s'est pas laissé faire et à lancé une procédure judiciaire pour ce qu'elle estimait être une forme de fraude. Et la justice vient de lui donner gain de cause !
En effet, il s'est avéré que les créanciers étaient en fait des escrocs basés au Nigeria et faisaient parti d'un cercle d'usurpateurs d'identité. Selon le journal The Times qui a réussi à échanger par email avec le supposé arnaqueur, la personne qui prétendait être derrière la fraude aurait déclaré que "même si elle avait raté son coup, elle s'était amusée".
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte