Annonciateur d'un nouvel album qui devrait arriver à la rentrée, Viva Tu le nouveau single de l'artiste français est une ode à l'amour et à la solidarité.
Manu Chao revient avec un album 17 ans après. Malgré sa grande pause musicale et médiatique, il n'a pas cessé de faire des concerts et être productif.
Cet artiste qui aime le monde et qui en retour, le monde entier aime, reprendra la route au mois de juin. Etant un grand fan de festivals à taille humaine, c'est l'occasion de le revoir sur scène et de découvrir ce nouvel album et d'entendre ces classiques comme Clandestino ou Me gustas Tu.
Le chanteur au grand cœur n’a pas hésité à aider une fan porteuse de handicap à se rendre au concert de Coldplay. Il participait au festival One Big Weekend organisé par la BBC le week-end dernier à Luton en grande banlieue londonienne, lorsqu'il a aperçu Saundra Glenn, 64 ans, qui peinait à marcher.
Cette dernière a partagé l'anecdote sur les réseaux sociaux "Ce moment où Chris Martin m’a vue avoir du mal à marcher, a fait arrêter sa voiture et m’a emmenée. C’est incroyable".
En plus d'avoir eu une discussion sympathique avec la festivalière, Chris s'est ensuite assuré qu'elle rejoigne bien le festival depuis l'espace VIP lui proposant de monter dans une voiture de golf pour que ce soit plus facile. Saundra à raconté à la BBC : "Il se rend compte de ce que c’est d’avoir un handicap, c’est une personne si gentille".
Le célèbre groupe de heavy metal américain à joué son titre Inamorata à Munich pour la première fois en live ce dimanche 26 mai. Il s'agit du plus long titre de la discographie du groupe à ce jour, on le trouve sur leur dernier album 72 Seasons et il dure un peu plus de 11 minutes.
Un orage, accompagné de la foudre, a d'ailleurs éclaté juste avant le concert, installant parfaitement l'ambiance pour leur grand classique Master of Puppets. Les fans réunis à Munich ont été gâtés, puisque malgré la pluie, le groupe à "électrisé" la scène de l'Olympiastadion.
"Et, vous savez, dans notre groupe, nous ne reconnaissons pas le mot "erreurs". Il y a juste des moments uniques qui se produisent, d'accord ? C'est ce que nous devons nous dire. Celui-ci est tiré de 72 Seasons. C'est l'un de mes préférés, donc je vais l'aimer." à déclaré James Hetfield sur scène avant de jouer le morceau :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte