1. Accueil
  2. Évènements
  3. RTL2 vous invite à la 20e édition du Festival de Nîmes
2 min de lecture

RTL2 vous invite à la 20e édition du Festival de Nîmes

Muse, David Gilmour, Les Insus, Francis Cabrel, Mika, Michel Polnareff, Tom Odell, Marina Kaye, Brigitte, et plein d’autres artistes seront en concert dans le cadre exceptionnel des arènes de Nîmes du 12 au 24 juillet.

Mika au Festival du Château de Solliès-Pont
Mika au Festival du Château de Solliès-Pont
Crédit : Peter Lindbergh
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Depuis 1997, le Festival de Nîmes investit au mois de juillet le cadre somptueux des Arènes de Nîmes pour un rendez-vous de musiques actuelles. Au fil des ans, il s'est taillé une place de choix dans le petit cercle des grands festivals de l'été.

Sa programmation éclectique, mais toujours Pop-Rock a vu défiler PJ Harvey, Placebo, Noir Désir, Ben Harper, David Bowie, The Cure, Depeche Mode, Metallica et bien d'autres. 

Cette année les Arènes de Nîmes accueilleront du 12 au 24 juillet MikaMuseLes Insus, Jean-Michel JarreMarina KayeBrigitte, Johnny HallydayPony Pony Run RunLast TrainTom Odell David Gilmour, Francis Cabrel, Michel Polnareff et bien d'autres.

Alors installez vous dans les Arènes par un bel d'après-midi de juillet et attendez que les musiciens entrent en scène, le Festival de Nîmes peut commencer...

À lire aussi

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres de Mika à la suite, soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228 (0.50€/min + prix appel), et gagnez le transport, l’hôtel, et vos invitations pour le concert de votre choix au Festival de Nîmes.

L'affiche du Festival de Nîmes 2016
L'affiche du Festival de Nîmes 2016
Crédit :

Fin de l'opération le 17/06/16

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/