1. Accueil
  2. Évènements
  3. Placebo : les dates de leur tournée en France en novembre 2022
1 min de lecture

Placebo : les dates de leur tournée en France en novembre 2022

Le groupe de Brian Molko a également dévoilé le titre de son huitième album studio.

Brian Molko et Stefan Olsdal du groupe Placebo
Brian Molko et Stefan Olsdal du groupe Placebo
Crédit : Mads Perch
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

C'est une nouvelle que les fans attendaient depuis longtemps : Placebo donnera plusieurs concerts en France en 2022. Brian Molko l'avait d'ailleurs sous-entendu au micro d'Eric jean-Jean du #DriveRTL2 le 17 septembre dernier : le groupe avait commencé à répéter pour repartir bientôt en tournée. "Ça fait longtemps qu’on n’a pas joué ensemble en tant que groupe. On vient seulement de commencer à rejouer ensemble après trois ans, de faire du bruit".

C'est chose faite ! Placebo annonce ce mardi 9 novembre une série de dates en France en partenariat avec RTL2. Les Britanniques passeront par le Zénith de Nancy le 10 novembre 2022, puis par Paris à l'Accor Arena le 11 novembre, Bordeaux à l'Arkéa Arena le 13 novembre, avant de finir le 14 novembre au Liberté à Rennes. Mise en vente des billets le 17 novembre.

Depuis la sortie du titre Beautiful James, le premier après cinq ans d’absence, Placebo avait évoqué la sortie d'un nouvel album. L'annonce se confirme également puisque que le groupe a dévoilé sur instagram le titre du huitième album qui se nommera Never Let Me Go et qui sera disponible à la prévente ce mardi 9 novembre dans leur boutique officielle. Ce sera le premier LP du groupe depuis la sortie de Loud Like Love en 2013. Un album que le groupe a terminé début 2020 avant la pandémie de coronavirus. 

Tournée Placebo 2022
Tournée Placebo 2022
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire