1 min de lecture
C'est le grand retour sur scène du groupe d'Anthony Kiedis, de Flea, de Chad Smith et de John Frusciante. Red Hot Chili Peppers se produira les 8 et 9 juillet prochain dans l'enceinte du Stade de France à Saint-Denis. Les funky Anderson .Paak & The Free Nationals et Thundercats assureront la première partie.
La formation d'Anthony Kiedis débutera sa tournée mondiale des stades, qui comprendra 32 villes le samedi 4 juin à l'Estadio La Cartuja de Séville, en Espagne, et passera également par Londres, Dublin, Los Angeles, Chicago, New York et bien d'autres villes, avant de se terminer à Arlington, au Globe Life Field, le 18 septembre.
Ce world tour marquera le retour du guitariste et musicien John Frusciante au sein du groupe. Son jeu a marqué les albums cultes du groupe : Blood Sugar Sex Magik (1991), Californication (1999), By The Way (2002).
Ce sera aussi la toute première tournée des stades du groupe aux États-Unis. Les Red Hot Chili Peppers interpréteront bien sûr à la fois les tubes de leur carrière ainsi que les nouveaux titres de leur prochain album.
La première date du show a affichée complet en l'espace de deux heures seulement. Une date supplémentaire a donc été rajoutée le samedi 9 juillet, et il est encore temps d'obtenir les dernières places.
Red Hot Chili Peppers en concert les 8 et 9 juillet 2022 au Stade de France
Crédit :
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte