1. Accueil
  2. Évènements
  3. Red Hot Chili Peppers en concert le 8 juillet 2022 au Stade de France
1 min de lecture

Red Hot Chili Peppers en concert le 8 juillet 2022 au Stade de France

Le groupe d'Anthony Kiedis, de Flea, de Chad Smith et de John Frusciante se produira dans le plus grand stade de l'Hexagone dans le cadre de sa tournée mondiale en 2022.

Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

C'est le grand retour sur scène du groupe californien. Red Hot Chili Peppers se produira les 8 et 9 juillet prochain dans l'enceinte du Stade de France à Saint-Denis. Les funky Anderson .Paak & The Free Nationals et Thundercats assureront la première partie.

La formation d'Anthony Kiedis débutera sa tournée mondiale des stades, qui comprendra 32 villes le samedi 4 juin à l'Estadio La Cartuja de Séville, en Espagne, et passera également par Londres, Dublin, Los Angeles, Chicago, New York et bien d'autres villes, avant de se terminer à Arlington, au Globe Life Field, le 18 septembre.

Ce world tour marquera le retour du guitariste et musicien John Frusciante au sein du groupe. Son jeu a marqué les albums cultes du groupe : Blood Sugar Sex Magik (1991), Californication (1999), By The Way (2002).

Ce sera aussi la toute première tournée des stades du groupe aux États-Unis. Les Red Hot Chili Peppers interpréteront bien sûr à la fois les tubes de leur carrière ainsi que les nouveaux titres de leur prochain album.

À écouter aussi

La mise en vente des places a débuté le vendredi 15 octobre à 10h. Un show complet en l'espace de deux heures seulement. Une date supplémentaire a donc été rajoutée et sera mise en prévente le mardi 19 octobre de 10h à 22h puis en vente générale le mercredi 20 octobre à 10h.

Red Hot Chili Peppers en concert les 8 et 9 juillet 2022 au Stade de France
Red Hot Chili Peppers en concert les 8 et 9 juillet 2022 au Stade de France
Crédit :
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/