1. Accueil
  2. Évènements
  3. Scorpions repart en tournée en 2022
1 min de lecture

Scorpions repart en tournée en 2022

Le plus populaire des groupes allemands qui vient de sortir un nouvel album repartira sur les routes de France pour une série de neuf dates avec RTL2.

Scorpions
Scorpions
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Cela fait longtemps, près de 50 ans en fait, que l’histoire d’amour entre Scorpions et la France dure. Elle perdure au-delà des modes ou des succès avec des hits tels que Still loving You, Rock You Like A Hurricane ou Wind of Change, la musique du plus populaire des groupes allemands fait quasiment partie de notre quotidien. Le quintette d’Hanovre ne l'oublie pas et n'a jamais manqué de rendre visite aux Français en sortant régulièrement des albums synonymes de tournées qui sont toujours passées par de nombreuses villes et festivals de l’Hexagone.
 
Début 2022 Scorpions sortira un nouvel album studio et repartira donc sur les routes avec RTL2 dans une tournée baptisée "Rock Believer" pour une série de de neuf dates de mai à juillet 2022 et qui qui passera par Toulouse, Lille, Nice, Amnéville, Clermont-Ferrand Strasbourg, Bordeaux et Paris où ils joueront une nouvelle fois à l’Accor Arena, salle où ils avaient été le premier groupe de rock à se produire en 1984. Ils feront également une halte à Clisson, en tête d’affiche du Hellfest, complet depuis plusieurs mois. 

Si le Rock Believer Tour a bien débuté pour le groupe, après 9 concerts aux Etats-Unis, le groupe est contraint d’annuler 2 dates en France : aux Zéniths de Toulouse, le 13 mai et de Lille le 15 mai. Matthias Jabs, le guitariste, serait blessé. Gardez précieusement vos places pour une reprogrammation. La date à l’Accor Arena de Paris est maintenue pour le 17 mai.

Scorpions tournée 2022
Scorpions tournée 2022
Crédit :
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.