1. Accueil
  2. Évènements
  3. Olivia Ruiz dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Olivia Ruiz dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 21 octobre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Olivia Ruiz pour une heure de musique et d'interview.

Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel dans Clap Hands
Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel dans Clap Hands
Crédit : SIPA/FREDERIC BUKAJLO
Olivia Ruiz dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
01:00:35
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Olivia Ruiz vient du Sud, elle a grandi pas loin de la cité de Carcassonne. Elle est gourmande, tonique, attachée à ses racines, elle avance, sans jamais oublier le petit coup d'œil dans le rétroviseur. Aller loin c'est savoir d'où l'on vient. Ses racines Olivia Ruiz les écrit, les chante et aujourd'hui elle les danse. Elle est en chocolat, au lait, noir, certainement les deux selon l'envie, l'humeur et l'espoir.

Elle n'aime pas l'amour, et Gaëtan Roussel, sur ce coup là, ne la croit pas. Elle a su créer son monde, au contact de ses racines, donc. Mais aussi au contact des autres. Elle a obtenue quatre victoires de la musique, elle s'entoure, elle avance en groupe dans sa carrière solo. Elle a fait partie de la nouvelle vague, elle s'appelle Françoise parfois.

Olivia Ruiz est née le premier jour de l'année, comme pour ne pas perdre de temps. Elle s'appelle Blanc, mais son nom de scène c'est une nouvelle fois dans ses racines qu'elle le puise. 

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/