- 02m06s
3 min de lecture
Amy Winehouse
Après ABBA et Tina Turner, c'est au tour d'Amy Winehouse de voir son histoire adaptée en comédie musicale. Selon les informations du magazine Variety, un spectacle consacré à la chanteuse britannique serait en préparation.
Aux commandes de ce projet, l'un des plus grands noms de Broadway,... la célèbre productrice Catherine Schreiber. Cette dernière avait déjà produit des spectacles tels que Cabaret, Rentet ou encore l’adaptation scénique de High School Musical. Le père d’Amy Winehouse ferait également partie de l’équipe de production, qui aurait commencé le casting pour trouver la perle rare qui incarnera l’icône anglaise.
Cette nouvelle, que certains décrivent comme "le secret le moins bien gardé du théâtre", coïncide avec le 20e anniversaire de l'album culte d'Amy Winehouse, Back To Black. En 2007, la chanteuse avait confié dans une interview au journal britannique Sunday Times : “Quand j'étais plus jeune, l'idée de mourir sans avoir jamais laissé ma marque, c'était ma plus grande peur". Finalement, Amy Winehouse semble avoir réussi à marquer une génération toute entière, laissant une trace indélébile dans l'esprit et le cœur de ses fans qui continuent de lui rendre hommage.
Chaque année, le show du Superbowl fait rêver les milliers de spectateurs avec ses mises en scène extraordinaires. En février 2026, Bad Bunny avait émerveiller le public en interprétant ses tubes issus de son album DeBÍ TiRAR MáS FOToS. Il avait notamment chanté son titre Nuevayol et convié Ricky Martin et Lady Gaga à le rejoindre pendant sa prestation spectaculaire. Grâce à sa performance, le chanteur et rappeur portoricain avait explosé les compteurs d'audience avec plus de 135,4 millions de téléspectateurs en direct, établissant ainsi un nouveau record historique pour cet événement.
Pour cette nouvelle édition qui se déroulera le 14 février prochain, c'est Jay-z qui a été choisi par la NFL pour se produire lors du show de la finale du championnat de football américain à Los Angeles. Le célèbre rappeur américain de 56 ans, connu pour ses collaborations avec Linkin Park ou encore Alicia Keys succèdera donc à Bad Bunny pour assurer la mi-temps du Superbowl.
Pour le moment, aucune information n'a encore été communiquée à propos de sa future performance. Mais les fans de l'artiste new-yorkais espèrent qu'il sera rejoint par sa femme Beyoncé ou par un groupe plus pop-rock comme Linkin Park.
En 2020, Neil Young attaquait le président des Etats-Unis en justice pour une violation des droits d'auteur. Malgré un accord passé, Donald Trump continue de diffuser le titre Rockin' in the Free World lors de ses rassemblements publics sans aucune autorisation. Le chanteur de folk, country et rock a donc décidé de déposer une deuxième plainte à l'encontre du président américain.
Selon les mots de la plainte de Neil Young, qui réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts, ainsi que le remboursement de ses frais de justice, il y a une certaine ironie dans cette histoire. D'après lui, cette chanson, qui critique les inégalités sociales et les mensonges politiques aux États-Unis, est en “bref, l'opposé de tout ce que représente Donald J. Trump”.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte