1. Accueil
  2. Évènements
  3. Muse annonce la sortie imminente d'un nouveau single et d'un clip
1 min de lecture

Muse annonce la sortie imminente d'un nouveau single et d'un clip

POP ROCK EXPRESS - Le groupe britannique a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d'un nouveau single le 18 mai.

Muse annonce la sortie d'un nouveau clip
Muse annonce la sortie d'un nouveau clip
Crédit : Gavin Bond
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

La planète Muse est en émoi. Le groupe britannique emmené par Matthew Bellamy a annoncé sur Facebook, jeudi 11 mai, la sortie plus qu'imminente d'un nouveau single, le 18 mai. Son nom ? Dig Down. 

Le groupe au succès mondial a déjà fait parler de lui en début de semaine en dévoilant, le 9 mai, un (très) court teaser très rapidement interprété comme une façon d'annoncer la sortie d'un clip et donc d'un éventuel nouveau morceau. C'est désormais confirmé. Et deux ans après la sortie de leur album Drones et la fin de leur tournée mondiale en août 2016, Matt Bellamy, Dom Howard et Chris Wolstenholme ont confirmé il y a quelques semaines leur retour en studio d'enregistrement londonien pour un huitième album, très attendu.

Un fan qui se fait appeler Florian Muse a d'ailleurs rencontré le groupe à la sortie de son studio. Il a posté sur son compte instagram un seflie avec Matt, Dom et Chris. Le trio lui aurait révélé que trois nouveaux titres ont été mis en boîte pour le moment, dont un très "heavy" et les deux autres pas tellement. 

En attendant la sortie de cet album, les fidèles pourront donc se satisfaire de ce nouveau titre, Dig Down. Quant au groupe, ils s'apprêtent, dès le 20 mai prochain, à reprendre le chemin des salles de concert pour une grande tournée américaine aux côtés de Thirty Seconds To Mars. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/