1 min de lecture Pop Rock Express

Muse est de retour en studio et promet "un nouveau titre qui arrive bientôt"

POP ROCK EXPRESS - Deux ans après son dernier album, le groupe britannique est retourné en studio et s'apprête (enfin) à dévoiler un nouveau titre.

Muse en concert à Londres, en septembre 2015
Muse en concert à Londres, en septembre 2015 Crédit : Richard Isaac/REX Shutt/SIPA
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

Cette fois, c'est officiel, Muse a repris le chemin des studios. C'est sur Instagram que les Britanniques ont posté une vidéo, dans laquelle on voit Matthew Bellamy, guitare à la main, en studio, s'essayant à quelques notes. Si le groupe l'annonçait depuis plusieurs semaines, son retour semble enfin se confirmer, tout comme la sortie d'un premier titre inédit. On imagine que ce single précède un huitième album, qui pourrait sortir dans les prochains mois.

En mars dernier, un fan avait dévoilé plusieurs photos de ses idoles à la sortie d'un studio londonien, et déclaré que Muse avait déjà enregistré trois nouveaux titres. Une rumeur qui avait alimenté les fantasmes des admirateurs du groupe de rock, dont le retour tarde à arriver. Leur dernier album, Drones, est sorti en 2015 et depuis, aucun morceau inédit n'est sorti.

À lire aussi
Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode. Pop Rock Express
VIDÉO - Depeche Mode dévoile sa reprise de "Heroes" de David Bowie

Dernière actualité en date pour Muse, à Halloween, lorsqu'ils avaient offert aux fans le clip surprise d'une reprise de New Kind of Kick, de The Cramps. Cette fois, il semblerait que ce soit la bonne. D'autant plus que les Britanniques sont attendus sur scène le mois de mai, dans une série de concerts avec 30 Seconds To Mars. Seule date européenne pour Muse, le Reading Festival 2017, le 27 août, en Angleterre.

Back in the studio. New song coming soon... #regram @mattbellamy

Une publication partagée par MUSE (@muse) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Rock Express Muse Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants