Le co-fondateur et guitariste du groupe Foreigner, Mick Jones a récemment écrit une lettre ouverte à ses fans où il se confie sur son combat contre la maladie de Parkinson qui l’a éloigné de la scène.
"A l’heure actuelle, je trouve cela un peu difficile. Je suis toujours très impliqué dans les coulisses de Foreigner et je reste présent. La maladie de Parkinson est un combat quotidien. L’important est de persévérer et de me rappeler la merveilleuse carrière que j’ai eue dans la musique."
Il a également remercier les fans de leur soutien.
Mick Jones est le beau-père du producteur Mark Ronson. Ce dernier a recruté les plus grands noms du Rock’n Roll Hall Of Fame pour sa campagne auprès du panthéon du rock américain.
Foreigner sont éligibles depuis 2002 et selon Mark Ronson et ses amis, c’est un des groupes qui l’a le plus influencé. Josh Homme, Dave Grohl, Slash, Chad Smith, Jack Black sont là pour apporter leur soutien.
Lors d'une vente aux enchères chez Christie’s à New York, il y avait, parmi les objets mise en vente, le piano d'Elton John. Il a été vendu pour 200 0000 dollars.
Il y a aussi eu un triptyque de l'artiste Banksy qui est parti pour 2 millions d'euro, ainsi que des lunettes et un bon nombre d’autres objets appartenant à Elton.
Ces enchères ont récolté 8 millions de dollars, pas mal pour la star internationale qui est l’une des rares personnes au monde à détenir un EGOT.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte