3 min de lecture
No Doubt
Crédit : No Doubt
No Doubt, est de retour. Le groupe pop-ska qui n'avait pas joué ensemble depuis 2015 est programmé au festival de Coachella en 2024.
La nouvelle a été annoncée ce mardi 16 janvier 2024 lors de l'annonce de la programmation du célèbre festival californien, où se produiront également Lana Del Rey, Blur pour leur premier concert aux États-Unis depuis neuf ans, et verra la reformation du groupe californien de ska punk Sublime avec Jakob, le fils de Bradley Nowell, pour remplacer le chanteur décédé en 1996.
Le groupe de Gwen Stefani a annoncé leur réunion sur les réseaux sociaux avec un clip nous replongeant dans les souvenirs de la chanteuse. Nostalgique, elle envoie un message au bassiste Tony Kanal pour lui demander d'appeler le reste de l'équipe. Avec le quatuor au complet, y compris le guitariste Tom Dumont et le batteur Adrian Young, en chat vidéo, Stefani fini par demander : "Qu'est-ce qu'on fait ? Pourquoi ne sortons-nous pas ensemble ?" Finalement, après quelques échanges, chaque membre a convenu qu'une réunion du groupe s'imposait.
Coachella 2024 aura lieu à Indio, en Californie, les week-ends du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril. La prévente a lieu ce vendredi 19 janvier à 11 heures (heure du Pacifique), le festival sera également rediffusé sur YouTube.
EGOT est l'acronyme de "Emmy, Grammy, Oscar et Tony". Pour l'instant seul 18 personnes avaient remporté les quatre prix.
Le musicien de 76 ans qui avait déjà un six Grammy Awards, deux Oscars et un Tony Awards a remporté un Emmy Awards cette année dans la catégorie de "la meilleure émission spéciale des variétés" pour son film-concert de 2022 Elton John Live : Farewell from Dodger Stadium.
Elton John rejoint des stars comme Audrey Hepburn, Mel Brooks et Andrew Lloyd Webber et devient donc la 19e personne à rejoindre le club très fermé "EGOT".
Ça peut arriver à tout le monde, même aux rockstars, de regretter de vendre ou donner des objets dont on pense ne plus avoir envie à des amis ou proche. C'est le cas de Andy Summers, l'ex-guitariste de The Police. Très ami avec Eric Clapton, il lui avait vendu une de ses guitares, une Les Paul qui a aujourd'hui une valeur inestimable.
Eric Clapton avait aperçu Andy Summer avec cette guitare neuve dans les années 60 et avait eu le coup de foudre pour l'instrument. Le magasin où Andy se l'était procuré en avait une autre et Eric était parti l'acheter. Malheureusement pour Eric Clapton, la guitare a été volé quelque temps plus tard. Il s'est donc remit à convoiter la Les Paul du membre de The Police et à l'appeler régulièrement pour lui demander de la lui vendre. Andy Summers qui jouait alors avec une Telecaster blanche a fini par céder.
Ce qu'il ne pouvait pas prévoir, c'est que cette fameuse Les Paul qu'il a vendu pour un prix symbolique de 200 livres, en vaut aujourd'hui 2 millions…
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte