Et ce sera Selena Gomez qui incarnera la chanteuse sur le grand écran. En effet l’ex star Disney avait semblé confirmer dans ses "stories" Instagram, en publiant une photo de Simple Dreams, les mémoires de la chanteuse sorti en 2013 et en partageant des captures d'écran d'articles de Variety et Rolling Stone évoquant la rumeur de sa participation au projet. Sur sa page Facebook, elle avait également partagé l'un de ces articles, en le légendant : "Tout a commencé par un simple rêve."
Mais c'est site web de Great Eastern Music, un éditeur de musique fondé par John Boylan, le manager de Linda Ronstadt qui a confirmé la nouvelle : "Le biopic de Linda Ronstadt, dont on parle depuis longtemps, est désormais en marche. Selena Gomez est pressentie pour jouer le rôle de Linda", peut-on lire sur la page "Projets" du site. "Les deux ont récemment passé quelques heures au domicile de Linda pour discuter du projet et apprendre à se connaître".
Le film sera produit par James Keach (qui a également produit le biopic Walk the Line sur Johnny Cash, récompensé par un Oscar, et le documentaire The Sound of My Voice de Linda Ronstadt, récompensé par un Grammy) ainsi que par Boylan. Le titre du film n'a pas été révélé.
Oui les Allemands mi-robots et pionniers electro rejoindront la cité des anges le 21 mai. Las Vegas c’est surfait surtout quand on sait qu’il prendront d’assault le Walt Disney Concert Hall .
Neuf dates qui comprendront en intégralité l’album Autobahn sorti en 1974. Une jolie façon de célébrer les cinquante ans du disque. Mais les spectateurs pourront aussi s’attendre aux albums Radioactivity, Trans Europe Express, Tour De France ou encore Techno Pop. Limite, si vous avez le budget, aller les voir tous les soirs de leur résidence.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte