Une très chargée pour les Foo Fighters. En effet, le groupe fait actuellement son retour sur scène, plus d'un an après le décès tragique de leur ex-batteur, Taylor Hawkins. Les hommages se sont évidemment multipliés.
Les Foo Fighters ont premièrement joué dans la ville de Columbus, le 28 mai, dans le cadre du Festival Sonic Temple. A cette occasion, le groupe pu présenter leur nouveau batteur, Josh Freese, au public.
Leur concert du 29 mai, au Boston Calling, a été marquée par la prestation sur scène de Shane Hawkins, le fils du défunt batteur.
Enfin, dernier concert marquant : le groupe a inauguré la nouvelle salle Atlantis DC, situé à Washington. Les Foo Fighters ont concocté un mash-up de leurs plus grands tubes. Dave Grohl a mentionné le nom de Taylor Hawkins à la fin du concert en lui dédiant le morceau Aurora : "Pas un seul jour ne passe sans que nous pensions à lui et parlons de lui. Celle-là est pour Taylor" a déclaré le frontman du groupe.
La sortie du prochain album du groupe, intitulé But Here We Are, est prévue pour le 2 juin.
La reine de la pop rejoindra Sam Smith sur son prochain single : le titre va s'intituler Vulgar et sa sortie est prévue pour le 9 juin. L'annonce a été précédée par un teasing de taille. Quelques heures avant, Sam Smith avait en effet posté une photo sur laquelle on apercevait les jambes d'une personne chaussée d'escarpins avec pour seule légende : "Demain".
L'artiste londonien a également posté une mystérieuse vidéo sur son compte Twitter, accompagné d'un extrait musical.
Madonna s'apprête d'ailleurs à s'engager dans une tournée afin de célébrer ses 40 ans de carrière.
Le batteur des Blue Caps, le groupe de Gene Vincent, est décédé à l'âge de 82 ans. Dickie Bepop était décrit comme l'un des premiers batteurs de rock'n'roll. Il a également joué sur des dizaines de classiques du rock'n roll.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte