Le groupe Royal Blood a fait le buzz sur les réseaux sociaux, suite à son attitude au Festival de BBC Radio One.
Effectivement, Mike Kerr et Ben Thatcher ont pris pour cible le public de l'évènement qui se tenait à Dundee en Ecosse, jugeant que les spectateurs n'étaient pas assez "rock" pour le groupe. "J'imagine qu'on va devoir se présenter parce qu'on dirait que personne ne nous connaît", ont-ils affirmé en début de show.
La programmation du festival était très majoritairement pop. Les artistes originaires de Brighton n'ont pas dû se sentir à leur place et ont été déçus par le manque d'enthousiasme du public : "Nous devons nous applaudir nous-mêmes tellement c'est pathétique", s'est plaint Mike Kerr, "Pouvez-vous applaudir ou bien vous êtes trop occupés ?". Exaspéré, Ben Thatcher a déposé sa guitare au sol et a quitté la scène en adressant un doigt d'honneur au public.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ne sont pas fait attendre : certains internautes ont déploré le manque de professionnalisme du groupe, d'autres les ont désigné de "pleurnichards" tandis qu'une poignée d'entre eux a pris la défense du groupe.
Le 4e album de Royal Blood, Back To The Water Below, sortira le 8 septembre prochain.
Les amis et fans de Jeff Beck, l'iconique guitariste de rock britannique, se sont réunis à Londres, la semaine dernière, pour deux concerts exceptionnels donnés au Royal Albert Hall à sa mémoire. Quelques uns des plus grands guitaristes du 20ème siècle étaient présents sur scène : Billy Gibbons, du groupe ZZ Top, Ronnie Wood des Rolling Stones et Kirk Hammett, de Metallica. Johnny Depp s'est également joint à l'hommage.
Les bénéfices de ces concerts seront reversés à Folly Wildlife Rescue, une association que soutenait l'artiste.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte