1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le coup de cœur du #DriveRTL2 : "L’oiseleur" de Feu! Chatterton
1 min de lecture

Le coup de cœur du #DriveRTL2 : "L’oiseleur" de Feu! Chatterton

Écoutez ou réécoutez #LeDriveRTL2 de Eric Jean Jean, Mathilde Courjeau du 09 mars 2018.

Feu! Chatterton
Feu! Chatterton
Crédit : www.facebook.com/feu.chatterton
#LeDriveRTL2 du 9 mars 2018
00:17:22
Eric Jean-Jean
Eric Jean-Jean

Ils sont cinq, musiciens parisiens, poètes et fougueux. L’oiseleur c’est leur deuxième album plein d’influences rock, électro, atmosphériques et littéraires. Quand on écoute leur album on entend des artistes donc la créativité n’a d’égale que la richesse de leur passion. 

Le premier album était très mélancolique, ils ont beaucoup tourné avec près de 200 dates. Ils ont appris a devenir des musiciens professionnels sur scène et proposent dans ce nouvel album selon leur propres mots "des variations autour de l'absence et de son acceptation".

Un disque qui éveille les sens, et fait naître des émotions inédites. C’est un grand album. Leur nouvelle tournée démarrera le 16 mars à Nancy, quadrillera l’hexagone, et s’achèvera à Paris, les 9 et 10 avril.

Pour Mathilde Courjeau du #DriveRTL2 il est difficile de mettre des mots sur l’émotion que lui procure ce disque, qu'elle écoute en boucle précieusement depuis qu'elle a eu entre les mains. Alors le mieux c’est peut-être de laisser la voix d’Arthur Teboul vous emporter.