Triste nouvelle pour les nostalgiques des pontes du rock. L'année dernière, le Desert Trip s'était installé à Indio, dans le désert de Californie pour devenir le festival surnommé le "Coachella des légendes du rock". Et pour cause : The Rolling Stones, Paul McCartney, The Who, Roger Waters, Bob Dylan, Neil Young... Ils étaient tous réunis dans cette programmation qui a attiré 450.000 personnes sur deux week-end malgré le prix des places : de 399 euros à 1.599 euros le pass trois jours.
Cette année, malgré beaucoup d'attente, Goldenvoice ne réitérera pas l'expérience cette année. L'organisateur du rendez-vous, aussi derrière Coachella, l'a annoncé à Billboard. "On ne va pas faire le Desert Trip cette année, a expliqué Paul Tollett le PDG de Goldenvoice. On a adoré l'édition 2016 - c'était un moment très spécial. Peut-être que dans le futur on fera quelque chose de similaire".
En attendant, les fans vont être sacrément déçus. D'autant que beaucoup mettaient dans ce retour l'espoir de voir se reformer un groupe légendaire pour l'occasion : Led Zeppelin. Certains les imaginaient en tête d'affiche du festival puisque Gary Tovae, le fondateur de Goldenvoice avait confié vouloir les "amener". Ce ne sera pas pour cette fois.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte