1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kyo : "le groupe a retrouvé le droit chemin"
1 min de lecture

Kyo : "le groupe a retrouvé le droit chemin"

Kyo était de retour dans #LeDriveRTL2. Il ont joué trois titres en direct dont leur nouveau single "Mon époque".

Kyo dans #LeDriveRTL2 (01/07/21)
Kyo dans #LeDriveRTL2 (01/07/21)
PÉPITE - Kyo en live et en interview dans #LeDriveRTL2 (01/07/21)
26:20
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Benoît Poher, Nicolas Chassagne, Florian Dubos et Jocelyn Moze, ou Kyo au grand complet était dans les studios de RTL2 ce jeudi 1er juillet. Il ont joué leur nouveau titre Mon époque en direct dans #LeDriveRTL2, ainsi que le maintenant classique Le Graal et Dirty Diana une reprise de Michael Jackson.

Kyo c'est une histoire d'amitié qui dure, Florian et Nicolas se sont connu à la maternelle et Benoît les a rencontré alors qu'il était en seconde dans le même lycée, Florian et Nicolas étaient eux en quatrième. Jocelyn le nouveau batteur qui les a rejoint depuis 2018 les connaissait également depuis longtemps, puisque son premier groupe Megastar avait ouvert pour Kyo en 2003. 

Après une année un peu étrange où tout s'était arrêté, comme pour beaucoup d'autres artiste, Kyo vient de sortir un premier clip Margaux, Omar et Marlow sous la forme d’un court métrage qui raconte l'histoire d'un trio amoureux avec deux garçons et une fille. Une histoire dont le clip de Mon époque en est la suite. Puisqu'on retrouve les trois personnages dans une fête.

Margaux, Omar et Marlow est un morceau qui est arrivé assez tard dans la composition de l'album. Et comme Benoît Poher avais trois couplets à remplir, il a créé trois personnages et est rentré un peu dans leur univers, dans leur relation, 

À lire aussi

Ces deux clips sont bien sûr l'annonce d'un nouvel album dont les membres du groupes n'ont pas voulu révéler le nom à Eric Jean-Jean et Caroline Chimot, un album qui sera plus brut, un retour au source, au côté vraiment rock de Kyo, basse, batterie, guitare, voix, tel qu'on les a connu dans les années 90. A tel point que les fans du groupe disent, et ils sont d'accord que le groupe a retrouvé le droit chemin. 

Le troisième clip et la fin de l'histoire sortira à la mi-septembre le nouvel devrait arriver dans la foulée. Et le groupe organisera une soirée où il les diffuseront comme un moyen-métrage.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/