Le groupe superstar originaire de Las Vegas est un habitué de Lollapalooza pour lequel il s’est produit un peu partout dans le monde, de Chicago à São Paulo, de Santiago (Chili) à Berlin.
Imagine Dragons était d’ailleurs sur la scène de la première édition parisienne, en 2017, devant une foule gigantesque alors qu’il n’était même pas encore tête d’affiche.
Mais fort d’un sixième album studio Mercury - Act 2 sorti en juillet 2021 qui fait suite au Mercury - Act 1 sorti l'année précédente et toujours produit par le célèbre Rick Rubin, le groupe mené par le charismatique Dan Reynolds était cette fois en tête d'affiche de l'édition parisienne du festival qui célébrait ce samedi 16 juillet 2022 ses retrouvailles tant attendues avec la ville lumière.
Imagine Dragons a encore une fois démontré toute la force, l’énergie et l’émotion de ses performances scéniques dans un set époustouflant et offrant au public parisien définitivement conquis une prestation recouvrant l'intégralité de sa carrière, avec des titres des débuts It's Time, Amsterdam, Demons titré du premier album Night Visions, Polaroid/Hopeless Opus et Shots de Smoke + Mirrors, le poignant Believer, Thunder, Whatever It Takes et Walking The Wire extraits d'Evolve, Birds et Natural tiré d'Origins.
Mercury – Act 1 et Mercury – Act 2 n'étant pas en reste avec Follow You, Lonely, It's OK, Enemy et bien sûr Bones qui a enflammé l'hippodrome de Paris Lonchamps. Ils ont terminé en beauté leur set avec une reprise acoustique de Forever Young du groupe Alphaville suivi par un Radioactive d'anthologie.
A l'issue des deux jours du festival qui a totalisé 130 000 festivaliers, les organisateurs de Lollapalooza Paris ont donné rendez-vous pour la prochaine édition qui aura lieu cette fois sur trois jours les 21-22-23 juillet 2023.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte