1. Accueil
  2. Évènements
  3. Festival de Nîmes 2017 : Placebo fêtera ses 20 ans sur la scène des Arènes
1 min de lecture

Festival de Nîmes 2017 : Placebo fêtera ses 20 ans sur la scène des Arènes

Après Rammstein, Les Insus et System of A Down c'est au tour de Placebo de rejoindre le 18 juillet 2017 la liste des artistes qui se produiront sur la mythique scène des Arènes de Nîmes.

Placebo
Placebo
Crédit : CARSTEN WILDE, PHOTOGRAPHE A PARIS
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Quelques jours après avoir enflammé l'AccorHotels Arena de Paris, le groupe de Brian Molko et Stefan Olsdal a décidé de prolonger sa tournée anniversaire qui célèbre ses 20 ans de carrière. Placebo sera donc de retour en France au printemps 2017 et sur la scène des Arènes de Nîmes le 18 juillet 2017.

Après Rammstein les 11/12/13 juillet, System of a Down le 20 juin et Les Insus le 19 juillet, c'est un Placebo en grande forme, qui a retrouvé un réel plaisir à jouer sur scène, comme on a pu le vérifier lors de leur concert dantesque à Paris le 29 novembre dernier. Les Britanniques fêteront les 20 ans de leur premier album. Brian Molko promet d'ailleurs pour l'occasion de belles surprises.

Cette tournée de Placebo est peut-être l'ultime occasion d'entendre des vieux tubes en concert. Dans une interview à RTL2, Brian