Brian Molko et Stefan Olsdal ne sont pas rassasiés. Après une première série de concerts à guichets fermés à Amnéville, Nantes et Paris, Placebo a décidé de prolonger sa tournée anniversaire qui célèbre ses 20 ans de carrière. La formation britannique gâte ses fans avec une longue setlist réunissant ses plus grands tubes mais aussi des pépites rarement jouées en live.
Placebo sera donc de retour en France au printemps 2017. Le groupe a ajouté quatre dates pour le moment : le 18 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 21 au Zénith de Lille, le 22 au Zénith de Dijon et le 24 au Zénith de Toulouse. De retour en grande forme, Brian Molko a retrouvé à réel plaisir à jouer sur scène. Très en voix, le chanteur a enflammé l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre. Un concert dantesque, une véritable messe glam rock.
Il ne faut pas faire l'impasse sur les shows de 2017. Dans une interview à RTL2, Brian Molko a été très clair. La tournée des 20 ans est la seule occasion d'entendre des vieux tubes : "Le message est simple : si vous voulez voir Pure Morning ou Nancy Boy en live, il faut venir à ces concerts, parce qu’il n’y a aucune garantie qu’on va les rejouer sur la prochaine tournée".
Les billets des prochains concerts de Placebo sont mis en vente ce samedi 3 décembre à 10 heures.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte