Pour son vingtième anniversaire, le festival de Nîmes édition 2017 promet déjà des soirées très rock ! Plusieurs noms commencent à tomber depuis quelques semaines, avec une belle surprise ce mardi 22 novembre. Après douze ans d'absence, le groupe Rammstein enflammera les mythiques Arènes de Nîmes l'été prochain. Ils ont visiblement beaucoup manqué au public.
Pour faire face à la demande, les Allemands donneront pas moins de trois concerts d'affilée à Nîmes les 11, 12 et 13 juillet 2017. Les billets pour ces shows qui s'annoncent exceptionnels sont partis à vitesse grand V. Les deux premiers concerts ont affiché complet en quelques minutes.
Le groupe de Metal industriel est le quatrième groupe annoncé au festival gardois. System of a Down est annoncé le 20 juin, Les Insus (qui ont fait l'ouverture de l'édition 2016) le 19 juillet et Christophe Maé le 21 juillet. Les Arènes de Nîmes accueillent depuis l'été 1997 une programmation internationale et éclectique, de PJ Harvey à David Bowie, en passant par The Cure ou Metallica.
La billetterie a déjà ouverte pour ces concert, pour la troisième date de Rammstein, rendez-vous le 13 décembre à partir de 10 heures.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte