1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay : Chris Martin a fait vibrer le Stade de France avec Rihanna en 2012
1 min de lecture

Coldplay : Chris Martin a fait vibrer le Stade de France avec Rihanna en 2012

CONCERTS MYTHIQUES - Dans le cadre du "Mylo Xyloto Tour", le groupe de pop rock britannique a accueilli la chanteuse Rihanna sur la scène du Stade de France le temps d'un morceau.

Coldplay au Stade de France en 2012
Coldplay au Stade de France en 2012
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP

Le lieu - Ils étaient près de 80.000 spectateurs, réunis au Stade de France pour un concert exceptionnel. Le 2 septembre 2012, Coldplay a vu les choses en grand. Couleurs fluos, pluies de confettis, ballons géants, tout était réuni pour créer un moment unique et chaleureux à l'occasion du  Mylo Xyloto Tour, la tournée dédiée à leur cinquième album.

L'anecdote - Les fans en ont eu pour leur argent. Alors que Chris Martin achève le premier couplet de Princess of China, une surprise les attend : Rihanna le rejoint sur scène et entame un duo aussi réjouissant qu'inattendu. La chanteuse venue des Barbades reviendra sur scène pour interpréter une version chant-piano de son Umbrella avec le leader du groupe britannique.

La chanson - Le moment électrique pour les fans, c'est lorsque Coldplay commence son tube planétaire Viva la vida. Le stade s'enflamme littéralement et reprend les "oh-oh-oh" du refrain dans une communion touchante avec le public.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/