1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Chris Martin de Coldplay invite son fils sur scène pour ses 10 ans
1 min de lecture

VIDÉO - Chris Martin de Coldplay invite son fils sur scène pour ses 10 ans

Le chanteur de Coldplay a accueilli son fils Moses sur scène à Lima, pour que la foule lui chante un joyeux anniversaire.

Chris Martin est un papa poule. Avec son ancienne épouse, l'actrice Gwyneth Paltrow, le chanteur de Coldplay a eu 2 enfants : Apple et Moses. Le second s'apprête à souffler ses 10 bougies, le 8 avril, et Chris Martin lui a fait la surprise de l'inviter à le rejoindre sur scène, en plein concert, à Lima. Gwyneth Paltrow, tout aussi proche de leurs bambins, était présente pour immortaliser ce joli moment, qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram. Un peu hésitant, le garçon s'avance, encouragé par une régisseuse. Il est accueilli par Chris Martin, tout sourire, et sous les hourras de la foule.

Le chanteur lui dédie la chanson A Sky Full of Stars, extraite du dernier album du groupe. "Arrêtez la chanson !", interrompt Chris Martin. En espagnol, il demande à la foule de chanter "Joyeux anniversaire" à Moses. Il n'en faut pas plus pour que le stade s'exécute. 


Coldplay est encore en plein dans sa tournée A Head Full of Dreams, et a offert un concert intimiste à Paris en décembre 2015. Le groupe britannique se produira à Nice le 24 mai. 

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte