Madonna, Bono, Damon Albarn... Noel Gallagher a eu une fête d'anniversaire dont rêvent tous les amateurs de musique. L'ancien guitariste d'Oasis soufflait ses cinquante bougies lundi 29 mai, et pour l'occasion il a organisé une soirée sur le thème de la série Narcos quelques jours avant l'événement, le samedi 27 mai.
Depuis, de nombreuses photos de la soirée ont été publiées sur les réseaux sociaux comme le rapporte le site NME. Plusieurs stars étaient invitées, et pas des moindres : étaient présents Madonna, le chanteur Bono, le compositeur de Blur et Gorillaz Damon Albarn, la styliste Stella McCartney, les acteurs Alicia Vikander, Michael Fassbender et David Walliams et plein d'autres. Le moins qu'on puisse dire c'est que le musicien sait parfaitement s'entourer.
Mais une personne était absente de la prestigieuse soirée : son jeune frère, Liam Gallagher, qui n'avait pas été convié. Malgré la querelle qui anime les deux hommes depuis 2009, Liam a souhaité un joyeux anniversaire à son ancien partenaire d'Oasis sur Twitter. Un signe que la hache de guerre est enterrée ? Les fans d'Oasis attendent maintenant la réponse de l'homme de la soirée.
Commentaires