1 min de lecture Oasis

Oasis : Liam Gallagher souhaite un joyeux anniversaire à son frère Noel

POP ROCK EXPRESS - Liam Gallagher a tweeté un message d'anniversaire pour les cinquante ans de son grand frère, avec qui il est en froid depuis 2009.

Liam Gallagher faisait partie d'Oasis avec son frère Noel
Liam Gallagher faisait partie d'Oasis avec son frère Noel Crédit : ANDREW COWIE / AFP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Incroyable mais vrai, Liam Gallagher semble avoir mis de côté ses vieilles rancœurs. L'ancien chanteur d'Oasis a envoyé un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à son frère Noel Gallagher, qui a fêté ses 50 ans le 29 mai. Un événement pas si anodin quand on sait que les deux musiciens sont en froid depuis que le groupe s'est séparé en 2009, en plein Festival Rock en Seine suite à une violente bagarre. Depuis, la querelle entre les deux frères alimente les médias : en octobre 2016, Liam a comparé son frère à Hitler et l'a traité de "petit crapaud". 

Alors qu'il n'a pas été invité à la fête de Noel, Liam a envoyé lundi 29 mai un tweet pour souhaiter officiellement un bel anniversaire à l'ex-guitariste d'Oasis. "Joyeux cinquantième anniversaire, reste jeune, LG x" a-t-il écrit, faisant référence au tube d'Oasis Stay Young.

À lire aussi
Le groupe Metallica Metallica
VIDÉO - Metallica reprend "Don't Look Back in Anger" d'Oasis

Un message ironique ou sincère pour enterrer la hache de guerre ? En tout cas ce Tweet n'est pas passé inaperçu : il a été partagé 18.000 fois le premier jour de sa publication et arrivera certainement aux yeux du destinataire. On n'a plus qu'à espérer que celui-ci lui réponde. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Oasis Noel Gallagher Liam Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants