Liam Gallagher insulte violemment son frère Noel sur Twitter

Les tensions entre les frères Gallagher sont toujours vives, surtout depuis le dernier tweet de Liam contre son frère aîné.

Liam Gallagher s'est énervé contre son frère sur Twitter
Crédit : ANDREW COWIE / AFP
Liam Gallagher s'est énervé contre son frère sur Twitter

La rivalité fraternelle n'est pas prête de s'arrêter chez les Gallagher. Depuis la séparation du groupe Oasis en 2009, les deux frères ne cessent de s'insulter et se critiquer via interviews interposées. Récemment, Liam  a de nouveau insulté Noel sur Twitter, comme il le fait souvent. Cette fois-ci, il se moque de son frère qui a été invité à participer à la nouvelle tournée européenne de U2, avec son nouveau groupe Noel Gallagher’s High Flying Birds. Noel a d'ailleurs remercié U2 sur Twitter pour cette invitation.

Mais, Liam Gallagher ne le voit pas de cet œil. Et il n'a pas manqué de tacler son frère : "Je vois que tout ce boulot de lèche-cul finit par enfin payer. AUCUNE HONTE", a-t-il écrit, une heure à peine après le tweet de son frère. Ce dernier n'a pas répondu aux insultes de Liam Gallagher, qui l'avait comparé en octobre dernier à "Adolf Hitler" lors d'une interview à la radio. La réconciliation n'est donc toujours pas à l'ordre du jour.

La rédaction vous recommande
par Capucine Trollion
Suivez Capucine Trollion sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants