VIDÉOS - Olivia Ruiz envoûte le Trianon pour un Concert Très Très Très Privé

La chanteuse était l'invitée d'un Concert Très Très Privé le 5 décembre 2016 au Trianon. L'artiste en a profité pour jouer quelques uns de ses nouveaux titres.

Pour Olivia Ruiz, c'est la soirée de toutes les premières sur les planches du Trianon. "J'ai souvent été spectatrice ici, et c'est la première fois qu'on joue la plupart des morceaux tous les 6", lance-t-elle au public. Vêtue d'une chemise noire et blanche graphique, l'artiste entonne quelques nouveaux titres de son cinquième album, À nos corps-aimants, sorti en novembre dernier.

En sept titres, Olivia Ruiz et ses cinq musiciens charment le Trianon. La chanteuse interprète quelques un de ses derniers titres, et achève sa prestation avec son tube, La Femme chocolat, reprise en écho par le public. Avec son nouveau disque, l'artiste repartira en tournée à partir de janvier 2017. Et le show s'annonce pour le moins original.

Au cours de la soirée, Olivia Ruiz a fait une annonce importante : ses prochains concerts seront interactifs ! Comment est-ce possible ? Grâce à une innovation technologique. "C'est une application que j'ai conçu. Mon idée c'est bien plus qu'un site de rencontres, c'est un concert interactif", explique-t-elle, en parlant de sa version "Ruiz" de Tinder. Son application permettra aussi au public de choisir sa tenue et celle de ses musiciens avant chaque date.

La rédaction vous recommande
par Lucie ValaisJournaliste
Suivez Lucie Valais sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants