Tye Trujillo a fait ses premiers pas sur scène avec Korn, dans la chaleur de Bogota, la capitale de la Colombie. À seulement 12 ans, ce petit prodige de la guitare basse a assuré le show avec le groupe de l'emblématique Jonathan Davis, lundi 17 avril dernier. Le fils de Robert Trujillo, l'actuel bassiste de Metallica, a rejoint le groupe de metal alternatif car le musicien de Korn, Reginald "Fieldy" Arvizu ne pouvait pas être présent sur cette série de concerts en Amérique du Sud à cause de "circonstances imprévues", comme expliqué sur la page Facebook de Jonathan Davis et sa bande.
Le jeune bassiste à la chevelure impressionnante assurera plusieurs dates avec Korn dans les prochains jours, au Brésil, en Argentine, au Chili et au Pérou. Le bassiste surdoué a repris avec le groupe leurs plus grands titres comme Blind ou Freak On A Leash, assurant également des solos de basses déchaînés, filmés par les fans du groupe de metal.
Encouragé par le public, ce petit prodige a prouvé que Korn avait eu raison de lui faire confiance. Mouvements de cheveux et riffs enflammés, à en croire les vidéos des fans, et leurs applaudissements, le jeune Tye Trujillo tient décidément bien de son père et à déjà tout d'un grand.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte