1 min de lecture Concert

VIDÉOS - Le fils du bassiste de Metallica, 12 ans, fait ses débuts avec Korn

POP ROCK EXPRESS - Le jeune Tye Trujillo a remplacé le bassiste du mythique groupe de Jonathan Davis lors de sa tournée sud-américaine.

>
Korn - Drums & Bass solo Ray Luzier ft Tye Trujillo Live Bogota 2017 04 17 Crédit Image : RAUL ARBOLEDA / AFP | Date :
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

Tye Trujillo a fait ses premiers pas sur scène avec Korn, dans la chaleur de Bogota, la capitale de la Colombie. À seulement 12 ans, ce petit prodige de la guitare basse a assuré le show avec le groupe de l'emblématique Jonathan Davis, lundi 17 avril dernier. Le fils de Robert Trujillo, l'actuel bassiste de Metallica, a rejoint le groupe de metal alternatif car le musicien de Korn, Reginald "Fieldy" Arvizu ne pouvait pas être présent sur cette série de concerts en Amérique du Sud à cause de "circonstances imprévues", comme expliqué sur la page Facebook de Jonathan Davis et sa bande.

Le jeune bassiste à la chevelure impressionnante assurera plusieurs dates avec Korn dans les prochains jours, au Brésil, en Argentine, au Chili et au Pérou. Le bassiste surdoué a repris avec le groupe leurs plus grands titres comme Blind ou Freak On A Leash, assurant également des solos de basses déchaînés, filmés par les fans du groupe de metal.

À lire aussi
Indochine au Stade de France en 2010 Indochine
Indochine : le groupe ajoute des dates supplémentaires à sa tournée "13 Tour"

Encouragé par le public, ce petit prodige a prouvé que Korn avait eu raison de lui faire confiance. Mouvements de cheveux et riffs enflammés, à en croire les vidéos des fans, et leurs applaudissements, le jeune Tye Trujillo tient décidément bien de son père et à déjà tout d'un grand.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Musique Metallica
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants