Le metal, c'est une histoire de famille. Le fils de Robert Trujillo, célèbre bassiste de Metallica, rejoint le groupe Korn pour leur prochaine tournée en Amérique du Sud. Âgé de seulement 12 ans, Tye remplacera le musicien habituel. Ce dernier, Reginald "Fieldy" Arvizu, ne peut assurer les futurs concerts du groupe de metal alternatif américain, en raison de "circonstances imprévues", est-il indiqué sur la page Facebook du groupe.
"Nous sommes déçus que Fieldy ne puisse pas nous rejoindre pour ces concerts, mais excités d'accueillir un jeune musicien comme Tye", peut-on lire dans ce même message. À seulement 12 ans, le fils du bassiste de Metallica est déjà un musicien accompli. Il joue depuis ses 8 ans dans un groupe de metal pour enfants, en Californie, baptisé The Helmets. D'ailleurs, lors de l'un de leurs concerts, Tye avait été rejoint par son père, Robert Trujillo, le temps d'un morceau.
Le jeune artiste sera donc sur scène avec les Korn dans différents pays d'Amérique du Sud, en Colombie, au Brésil, en Argentine, au Chili et au Pérou. Le groupe de métal alternatif, qui a explosé dans les années 1990, est notamment connu pour des titres comme Blind ou Freak On A Leash. Aussi chevelu que son père, Robert Trujillo, le jeune Tye semble avoir un bel avenir musical devant lui.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte