1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Noel Gallagher ému lors du concert caritatif "We Are Manchester"
1 min de lecture

VIDÉO - Noel Gallagher ému lors du concert caritatif "We Are Manchester"

Le rockeur britannique a écrasé quelques larmes en interprétant sur la scène du Manchester Arena "Don't Look Back In Anger", quelques mois après l'attentat qui a fait 22 morts.

Une vague d'émotion a frappé le public présent au Manchester Arena le 9 septembre au soir. Quelques mois après l'attentat terroriste qui a fait 22 morts le 22 mai dernier, la salle britannique a rouvert ses portes au public. Un concert caritatif a été organisé pour célébrer l'événement, "We Are Manchester", qui a permis de récolter des fonds pour les survivants et aux familles des victimes de l'attentat. 

Noel Gallagher, ex-membre d'Oasis, était l'une des têtes d'affiche de ce concert. Alors qu'il interprète le tube Don't Look Back in Anger, devenu depuis un véritable hymne contre le terrorisme, le chanteur s'arrête à la fin de la chanson pour essuyer quelques larmes, envahi par l'émotion.

Avant d'interpréter le morceau, le musicien s'était adressé à la foule : "cette chanson est devenue un hymne de résistance. Chaque fois que vous la chanterez, nous gagnons, donc continuons à chanter".

Liam Gallagher tacle son frère

Comme à l'accoutumée, Liam Gallagher a été l'un des premiers pour railler son frère après une telle réaction, déclenchant une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux : "Sérieusement, vous ne vous rendez pas compte qu'il n'en a rien à faire ?" La hache de guerre entre les frères ennemis est loin d'être enterrée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte