1 min de lecture Oasis

Noel Gallagher : Bono, Damon Albarn... Son incroyable 50e anniversaire

POP ROCK EXPRESS - L'ancien guitariste d'Oasis a fêté ses cinquante ans entouré de nombreuses stars.

Noel Gallagher a écrit les plus grands tubes d'Oasis
Noel Gallagher a écrit les plus grands tubes d'Oasis
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Madonna, Bono, Damon Albarn... Noel Gallagher a eu une fête d'anniversaire dont rêvent tous les amateurs de musique. L'ancien guitariste d'Oasis soufflait ses cinquante bougies lundi 29 mai, et pour l'occasion il a organisé une soirée sur le thème de la série Narcos quelques jours avant l'événement, le samedi 27 mai. 

Depuis, de nombreuses photos de la soirée ont été publiées sur les réseaux sociaux comme le rapporte le site NME. Plusieurs stars étaient invitées, et pas des moindres : étaient présents Madonna, le chanteur Bono, le compositeur de Blur et Gorillaz Damon Albarn, la styliste Stella McCartney, les acteurs Alicia Vikander, Michael Fassbender et David Walliams et plein d'autres. Le moins qu'on puisse dire c'est que le musicien sait parfaitement s'entourer.

À lire aussi
Le groupe Metallica Metallica
VIDÉO - Metallica reprend "Don't Look Back in Anger" d'Oasis

Mais une personne était absente de la prestigieuse soirée : son jeune frère, Liam Gallagher, qui n'avait pas été convié. Malgré la querelle qui anime les deux hommes depuis 2009, Liam a souhaité un joyeux anniversaire à son ancien partenaire d'Oasis sur Twitter. Un signe que la hache de guerre est enterrée ? Les fans d'Oasis attendent maintenant la réponse de l'homme de la soirée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Oasis Noel Gallagher Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants