1 min de lecture Musique

VIDÉO - Liam Gallagher dévoile l'électrique "Greedy Soul", extrait de son album

L'ex-leader d'Oasis interprète un nouveau morceau issu de son premier album solo, "As You Were", disponible à partir du 6 octobre.

>
Liam Gallagher - Greedy Soul (Recorded At Air Studios) Crédit Image : Capture d'écran Youtube / Liam Gallagher |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Liam Gallagher n'a rien perdu de son énergie et de sa hargne légendaire. L'ex-Oasis et Beady Eye réinvestit la scène musicale, en solo cette fois, avec l'album As You Were, disponible dans les bacs le 6 octobre prochain... quelques semaines avant la sortie du nouvel album de son frère ennemi, Noel Gallagher.

Et le chanteur n'hésite pas à faire grandir l'impatience de ses fans : après avoir donné un concert privé à RTL2, Liam Gallagher distille depuis quelques semaines plusieurs extraits de ce nouvel album, qui pourrait signer son grand retour sur la scène rock.

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web

Après avoir suscité l'intérêt avec Wall of Glass, Chinatown et For What It's Worth, l'enfant terrible de la britpop dévoile Greedy Soul, un nouveau morceau très électrique emporté par la voix nasillarde du chanteur et par des riffs de guitare énervés. Liam Gallagher revient en très grande forme.

Cette nouvelle chanson devrait séduire les amateurs de rock... et ceux d'Oasis : ce titre rappellera certainement aux nostalgiques l'époque où les frères Gallagher pouvaient se tenir côte à côte sur la même scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Liam Gallagher Oasis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants