1 min de lecture Musique

VIDÉO - Ed Sheeran très joueur dans le "Carpool Karaoke" de James Corden

Le célèbre chanteur britannique et l'animateur vedette du "Late Late Show..." sur CBS ont multiplié les reprises de ses chansons devenues des tubes.

>
Ed Sheeran dans le "Carpool Karaoke" de James Corden Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Philippe Peyre
Philippe Peyre
Journaliste

Il était temps qu'Ed Sheeran passe par le désormais culte Carpool Karaoké de James Corden. Les deux célébrités ont embarqué pour un tour en voiture qui a démarré au rythme de Shape of You, le tube planétaire du chanteur d'origine irlandaise et qui continue de battre tous les records. "Je vous avais dit que c'était une chanson sexy", a plaisanté l'animateur américain du Late Late Show.

Ed Sheeran et James Corden ont multiplié les reprises des tubes de l'artiste de 26 ans, de Sing à Will Your Mouth Still Remember the Taste of my Love ? en passant par Thinking Out Loud ou encore Castle on the Hill.

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web

Ils ont également repris What Makes You Beautiful de One Direction et Love Yourself de Justin Bieber, un morceau écrit par Ed Sheeran. L'artiste a également raconté une anecdote avec Justin Bieber qui s'est passée au Japon. Lors d'une soirée bien arrosée, l'interprète de Sorry lui a demandé de frapper une balle de golf qu'il avait mis dans sa bouche. Ni une, ni deux, Ed a swingué et le Canadien, qui a eu de la chance, s'en est sorti avec une légère entaille à la joue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Ed Sheeran
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants