1 min de lecture Ed Sheeran

Ed Sheeran : un bébé qui ressemble au chanteur fait le buzz

POP ROCK EXPRESS - Depuis plusieurs jours, les internautes se passionnent pour un bébé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l’interprète de "Shape of You".

Isla Walton, petite fille et sosie non officiel d'Ed Sheeran
Isla Walton, petite fille et sosie non officiel d'Ed Sheeran Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion

Ed Sheeran aurait-il un sosie en couche-culotte ? C'est bien ce qu'on peut penser devant la photo de la petite Isla Walton, qui circule sur la Toile depuis quelques jours. Le portrait flou du bébé de deux ans a fait réagir de nombreux internautes, tant sa ressemblance avec Ed Sheeran est frappante au niveau du visage, des yeux, et même de la couleur de cheveux pour certains. La tante du bébé s'est d'ailleurs confiée au magazine The Sun en expliquant : "Tout le monde nous dit constamment que c’est une mini version de Ed, et je l’appelle moi-même ‘Baby Sheeran’".

Pour le moment, l'artiste mondialement connu n'a pas encore réagi à ce buzz. Mais, Isla Walton est devenue de son côté une vraie star des réseaux sociaux. Reste à savoir si Ed Sheeran proposera à ce petit bébé de poser avec lui. Le chanteur britannique, dont le dernier album Divide caracole en tête des charts et bat des records sur les sites de streaming, est lui-même devenu une sensation sur les réseaux sociaux.

À lire aussi
Ed Sheeran dans #LeDriveRTL2 musique
Ed Sheeran va-t-il arrêter sa carrière dans la musique ? Le chanteur répond

En pleine promotion de son nouvel album sorti le 3 mars, l'artiste a notamment créé le buzz en tatouant en direct un animateur de radio londonien. Ed Sheeran s'est également fait remarquer lors de son passage dans la célèbre émission américaine The Tonight Show Starring Jimmy Fallon en jouant Shape of You avec des instruments de musique d'école.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ed Sheeran Pop Rock Express Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants