Pour sa première édition parisienne, les 22 et 23 juillet 2017 à l'hippodrome de Longchamp, le festival Lollapalooza, avait fait le plein. Un public nombreux et très looké s’était déplacé pour entendre Red Hot Chili Peppers, Imagine Dragons, alt-J, Tom Odell, Pixies, Liam Gallagher, La Femme, Editors et bien d'autres.
Après s’être imposé aux États-Unis, en Argentine, au Brésil, en Allemagne, Lollapalooza Paris avait vu les choses en grand pour ses débuts en France. Outre sa programmation impressionnante sur quatre scènes, des restaurants, une réplique de la Tour Eiffel, un espace dédié au développement durable (Lolla Planète), et même en coin pour les enfants (Kidzapalooza) étaient présent.
En attendant l'annonce du line up et des dates de la prochaine édition prévue pour juillet 2018, le festival nous dévoile dans une vidéo de 40 minutes posté sur YouTube les coulisses et les meilleurs moment de la première édition parisienne du mythique festival créé par Perry Farrell, du groupe Jane's Addiction.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte