Metallica ressort les albums "Kill ‘Em All" et "Ride the Lightning" en version deluxe

Le groupe de heavy metal américain va rééditer deux albums cultes "Kill ‘Em All" et "Ride the Lightning" en version deluxe le 15 avril.

Le groupe de métal Metallica
Le groupe de métal Metallica

Toujours aucune nouvelle du 10e opus de Metallica. Mais, une belle surprise pour les fans. Le groupe va ressortir ses deux premiers albums : Kill ‘Em All (1983) et Ride the Lightning (1984) en version remastérisée et deluxe. les fans pourront profiter d'une qualité de son optimale, pour revivre les grands débuts du groupe de métal. Chaque coffret sera composé de quatre vinyles, d'un DVD et de 5 CD's. 

Les coffrets auront aussi des goodies comme un livret de paroles écrites par James Hetfield et des photos exclusives. Les fans pourront aussi écouter des versions inédites des titres des précédents albums comme Phantom Lord, lors d'un live enregistré à Balard, par RTL, en février 1984. Il faudra vite dès le début des commandes le 15 avril car ces coffrets sont en version limitée.  Le prix annoncé ? 135 euros sur le site officiel de Metallica.

La rédaction vous recommande
par Capucine Trollion
Suivez Capucine Trollion sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants