1 min de lecture Depeche Mode

RTL2 vous invite en VIP au concert de Depeche Mode au Stade de France

Pour la sortie du nouvel album “Spirit” et leur tournée évènement, RTL2 a organisé pour vous une rencontre exclusive avec Dave Gahan et son groupe, et vous invite à leur concert, le 1er juillet au Stade de France.

>
RTL2 vous invite en VIP au concert de Depeche Mode au Stade de France Crédit Image : Anton Corbijn | Date :
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

Le 3 février dernier, Depeche Mode a dévoilé le clip audio de leur premier titre Where's the Revolution, extrait de Spirit, leur nouvel album. Un morceau politique inspiré par l’actualité. Le groupe mythique de Basildon dévoilera quatorzième album 17 mars 2017, quatre ans après  Delta Machine. Un disque produit par James Ford, un jeune Britannique qui a pour l'instant surtout travaillé avec des groupes de sa génération, essentiellement dans le rock indé. Il a produit des albums des Klaxons, The Last Shadow Puppets, Arctic Monkeys, Mumford & Sons ou encore, Foals et Florence and the Machine. 

Le groupe britannique défendra son nouvel album lors d'une tournée mondiale qui débutera le 5 mai à Stockholm. Trois concerts événement sont prévus en France, le 12 mai à Nice, le 29 à Lille et le 1er juillet au Stade de France. Le Global Spirit Tour, est d'ores et déjà un succès, avec 1,5 millions de billets déjà vendus, dans 21 pays. 

À lire aussi
Loran musique
Hommage au Punk dans la RTL2 Pop-Rock Party by Loran du 9 décembre 2017

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres de Depeche Mode à la suite, soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228 (0.50€/min + prix appel) et gagnez une rencontre exclusive avec Dave Gahan et son groupe, vos places VIP pour le concert de Depeche Mode le 1er juillet au Stade de France, et l'hôtel à Paris, RTL2 a tout organisé pour vous.

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération le 07/04/2017

Lire la suite
Depeche Mode Musique Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants